Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin de la détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

Tsukyo arriva avec une serviette sur le bras, visiblement elle était la seul fille dans les douches, heureusement qu'elle était pas pudique sinon elle pourais jamais prendre de douche, le seul probléme s'est que cétté des mecs en chaleur qui avais pas couché depuis plusieur années, elle tourna la téte, deux mec ensemble a couché ensemble dans la douche, elle leva un cil et tourna la téte devant elle et alla dans une douche, elle se désabilla et alluma l'eau, elle senti plusieur regard se posé sur elle, elle ne dit rien et commenca a se lavé

*Il vont tousses ressevoire un cou de poingts dans la geul j'ai l'impréssion d'étre la seul femme ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:54

L'heure de la douche avait sonné. Kiriyama était habillé, une serviette blanche posée sur son épaule, il entra dans les vestiaires des douches collectives. Il remarqua un troupeau d'hommes en train de regarder quelque chose comme si c'était la première fois qu'il voyait ça. Il ne voulait pas savoir ce qu'ils regardaient, ça ne l'interessait pas. En marchant jusqu'aux douches, il entendit aussi des bruits suspects d'hommes se faisant des choses pas très catholiques. Ca ne l'interessait pas non plus.
Il arriva finalement à l'emplacement des douches, mais le troupeau d'animaux sauvages qui fixaient, d'après leurs paroles, une femme nue prenant sa douche, lui bloquait le passage.


"Dégagez, je souhaite passer." affirma t'il en s'adressant au troupeau.

Tous se mirent à le regarder et éclatèrent de rire en constatant que c'était un gamin à peine sortit du lycée. Deux types costauds se mirent de part et d'autres de lui, en le regardant et en se moquant. Ils l'attrapèrent et l'un d'eux dit :


"Tu veux passer?! Et ben tu vas passer!"

Ils le balancèrent par dessus la porte de la douche dans laquelle se tenait la femme et meuglèrent de rires comme des boeufs totalement stupides. Kazuo atterrit aux pieds de la jeune femme qui prenait sa douche. Il se releva et la regarda dans les yeux. Il ne semblait absolument pas perturbé par le fait de la voir en tenue d'Eve. Ce qui le dérangeait, c'était que ses vêtements étaient totalement mouillés, ainsi que sa serviette.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:04

Tsukyo sans fouté pas mal que les hommes la regardaient de cette facon, elle entendit une voix d'adoléscent demandé quelque chose, puis un homme d'une voix grave lui répondit méchament et tout d'un cou elle vit un corp passé devant s'est yeux et un boom, elle baissa la téte et regarda le jeune garcon, elle le regarda se levé, elle ne fit rien et continua de le fixé

-...Tien Salut...tu a des problémes ondiré

Tsukyo coupa l'eau pour pas qu'il sois encore plus mouillé, elle anttrapa sa serviette qui était sur le bord de la douche et elle s'enroula dedant, elle se retourna et regarda de nouveau le jeune garcon

*Premiére rencontre...Dans une douche pas trés cool*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:36

Kazuo la regarda lorsqu'elle lui adressa la parole, il remarqua qu'elle avait coupé l'eau pour éviter qu'il ne soit d'avantage mouillé.

"Salut, merci."

Il jeta un coup d'oeil à travers la porte de la douche et vit en flou la bande d'hommes pervers. Il passa sa main sur sa lèvre et remarqua qu'il saignait légèrement.

"Ouais, j'ai quelques problèmes. Ca doit pas vraiment être amusant de voir qu'il pleut des garçons dans sa douche. Bon, je vais leur règler leurs comptes."

Il s'apprêta à sortir en voulant règler le compte à ceux qui l'avaient balancé. Il paraissait sûr de lui, mais c'était peut-être un geste prétentieux et inconscient que de se mesurer à eux. Il risquait de provoquer un baguarre générale, mais là c'était le moindre de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:43

-Du moment qu'il son mignion je m'en fou complétement qu'il en pleuve dans la douche ou je suis

Elle le regarda sortire de la douche et se dirigeait vers le groupe d'hommes

*Sa va faire mal tout sa...Très mal mais j'i pense! il et mignion comme mec s'est méme le plus mignion de la douche...mais voyons voir comment il se débrouille dans les bagarres*

Tsukyo s'avenca un peu et regarda le jeune inconnu avec le groupe d'homme qui le fixé comme si l'inconnu était un microbe comparés a eux mais ils avaient oubliaient une règle éssenciel au combat, ne jamais sous éstimé son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

Kazuo sortit de la douche et se dirigea vers les hommes.

"Alors, c'était comment?!" s'exclama l'un d'entre eux sous les rires des autres.

"Douloureux."

"Encore lui?! Qu'est-ce qu'il veut c'coup ci?!"

"Je veux voir les deux d'entre vous qui m'ont jeté."

Il restait calme en les fixant. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et goûta son sang. Soudain, les deux brutes qui l'avaient projetés apparurent.

"Tu veux t'battre, microbe?!" demanda l'un d'entre eux en faisant craquer ses doigts.

Kiriyama ne répondit pas et les fixait tous les deux. Soudain, l'un d'eux, celui qui avait parlé, s'avança d'avantage en disant :

"J'vais lui règler son compte à ce nouveau! Il faut qu'on lui apprenne qui commande ici!"

Une fois suffisemment proche du jeune garçon, il envoya son poing en direction de sa figure. Kazuo s'abaissa et frappa au niveau des testicules de l'homme pour le faire souffrir. Ce dernier se plia en deux en hurlant de douleur, Kazuo continua en mettant son index et son majeur dans ses yeux, puis lui fit un croche-pied pour qu'il tombe. L'homme hurlait et se plaignait, en mettant ses deux mains devant ses yeux.

Kazuo regardait le deuxiéme gars et lui fit signe de s'approcher. Il hésita un moment, mais puisque tout le monde le regardait, il pensait qu'on le prendrait pour un trouillard s'il décidait de fuir face à un gamin. Il fonça sur Kazuo, et l'attrappa en enroulant ses bras musclés autour du corps du garçon. Il le serra contre lui dans le but de lui briser les os, mais Kazuo ne perdit pas son sang froid, il leva légèrement ses mains de chaque côté du visage de l'homme qui le tenait, et donna un coup sec des deux côtés de la nuque avec le revers de ses mains, afin de lui briser les vertébres. On entendit un craquement, la brute lâcha Kiriyama et s'effondra au sol. Il n'était pas mort, mais seulement paralysé à vie et inconscient.

"..."

Il se tourna ensuite vers la femme avec qui il venait de faire connaissance quelques minutes auparavant et se dirigea vers elle, alors que les autres hommes se dirigeaient vers les deux brutes qu'il avait cloué au sol.

*J'espère que ça ne va pas m'attirer des ennuies...*

Une fois qu'il fut à côté de la femme, il lui demanda :

"Tu as fini? Je peux utiliser ta douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:27

Je suis de passage dans la douche car j'ai entendu qu'il y avait des nouveaux puis en passent j'entent des hurlements alors j'entre je suis moi tout habiller et voie Un jeune homme qui s'approche des fouteurs de merde habituelle je les connaît tousse et donc Seulement Une fois suffisamment proche du jeune garçon, il envoya son poing en direction de sa figure. Kazuo s'abaissa et frappa au niveau des testicules de l'homme pour le faire souffrir. Cela me donne un légué frisson dans la colonne vertébral et je regarde tout de même ce dernier se plait en deux en hurlant de douleur, Le petit nouveau continua en mettant son index et son majeur dans ses yeux, puis lui fit un croche-pied pour qu'il tombe. L'homme hurlait et se plaignait, en mettant ses deux mains devant ses yeux. J’eu un petit rire satisfaitDe nouveau le jeune homme regardait le deuxième gars et lui fit signe de s'approcher. Celui-ci hésita un moment, mais puisque tout le monde le regardait, il pensait qu'on le prendrait pour un trouillard s'il décidait de fuir face à un gamin. Il fonça sur Kazuo, et l'attrapa en enroulant ses bras musclés autour du corps du garçon. Il le serra contre lui dans le but de lui briser les os, mais Kazuo ne perdit pas son sang froid, il leva légèrement ses mains de chaque côté du visage de l'homme qui le tenait, et donna un coup sec des deux côtés de la nuque avec le revers de ses mains, afin de lui briser les vertèbres. On entendit un craquement, puis un grand silence ...Certes il n’était pas mort mais handicapé, la pièce se divisa en 2 ! D’une parles les nouveaux de l'eau les fouteur de mer*** pour calmé le jeu je frappe dans mes main

" Bâ voyons vous avez pas d'autre connerie à faire ! "

Sa sentez le sexe humide de la fouttre quoi !

"Pu*** c'est qui les qu'on qui joue a la sodomit ?"

L’un des vieux détenus me regarda

"C'est rien, c'est le nouveau qui foute le bardelle ! "

"Ques-ce que j'en ai a branlé c'est tes affaire tu te démerde

Je connaissais tout le monde même le personnelle j'allais toujours faire connaissance avec les nouveau

" T'as rien ? " te dit-je

"T'as bien fait de leur faire fermé leur gueule sinon tu peux être sur que tu vas avoir le droit au cou de la savonnette mais bon la !»
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:03

Kazuo se retourna vers un homme qui lui demanda s'il n'avait rien.

"Non, ça va. Merci."

Il lui dit qu'il avait bien fait de faire ça, Kiryama regarda les deux hommes à terre puis regrda l'autre prisonnier qui venait lui parler, et répondit :

"J'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds. Le coup de la savonette?" demanda t'il finalement, interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

Tsukyo un peu dépassé par tout se qu'il venais de se passé, le combat et les deux hommes a terre l'avez bien m'érrité on ne jou pas a "balence un humain dans la douche d'une fille pour qu'il se ressoit une péche dans la figure", le jeune garcon était revenu au prés d'elle et lui posa la question "Tu as fini? Je peux utiliser ta douche?", elle lui répondit avec un sourire au coin des lèvres

-Oué bien sur tu peu l'utilisé

Puis a se moment la un homme largement plus agé qu'elle et que le jeune garcon arriva en discutent avec les détennu puis se mit devant elle et le jeune garcon et discuta avec le jeune homme, elle s'adossa contre la douche et regarda le groupe d'homme qui était autour des deux hommes qui venaient de se ramassé la honte de leurs vie
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:45

Je vous regard tout les 2 une fois tout d'y le jeune homme ma rassure mais que dit que tout va bien et qu'il et pas chaud pour que l'on le prenne pour une chien. Mais il se demande sens doute qu'es-ce que le cou de la savonnette. Moi je cannait bien se cou il se faisait souvent sa dans mon ancienne prison sauf que la les filles était séparé des hommes

"Je ne vais pas te faire de démonstration je peux juste te dire que si une détenu te lance sa savonnette ou que tu voie sa savonnette a terre ne la ramasse pas ou alors je pense que a t'on age tu va avoir des difficulté a marcher durent plusieurs jours, "

Je me retourne vers les autres

"Bon c'est pas la peine dans faire tout un plat ramassée le et un de vous a cas l'amener a l'infirmerie et ces bon on ne va pas en faire tout une nouvelle mondiale "

Comme je le dis un des détenues s'exécuta sous mes paroles. Puis je me retourné vers les nouveaux et vous t'en la main pour vous aidez je suis galant je commence par la femme

"Pourquoi vous êtes là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:50

-Sa saute au yeux non? on et la pour une douche

Elle regarda la main de l'homme bizarrement, elle la pris et se releve

-..Lui et la pour une douche moi s'est déja fait mais le cou de la savonette sa doit faire mal Smile

*Je suis bien tenté de faire le cou a quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:06

la jeunne fille prit ma main et la 2 possibiliter soit elle se fout de moi sois elle a pas comprit ma question !
Je la temp au segonde jeunne homme et je m'atten a se qu'il se se paille pas ma tete .


"..." [je prand mon aire serrieur et légérement agassé]

je prefere tout de meme ne pas m'énervé et lui reposse la meme question sous une forme défférente

" Quelle délit ou crime ?"

puis je madresse au 2


" Vous plongez pour combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Kazuo prit la main qu'on lui tendit et regarda l'homme dans les yeux.

"Je suis là pour le restant de mes jours, seulement pour m'être instruit sur l'anatomie humaine et pour avoir testé le système de sécurité de mon lycée." répondit-il comme si ça ne le dérangeait pas.

Kiriyama n'avait pas mentit. C'était exactement ce qu'il pensait. Pour lui, tuer des gens ne comptait pas, c'était même quelque chose de normal pour qu'il puisse arriver à ses fins. Pour lui, la faute qui lui avait permis d'aller en prison, ce n'était pas d'avoir tué une trentaine de personnes, dont des adolescents, mais bel et bien d'avoir été trop curieux en voulant étanché sa soif de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

-Se que je comprend la...s'est que je suis la seul a ne pas étre en prison a vie...quel bonne nouvelle

Elle soupira et croisa les bras, elle regarda l'homme

-Je suis ici pour un crime...j'ai tué quelqu'un

Tsuer quelqu'un certe cétté moin grave que le jeune garcon a coté d'elle, et en plus de sa elle allé se faire des amis et partire aprés cétté triste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:02

Je te regarde avec un regarde etrangue voire meme amuser et intérésser de tout savoir un peux comme se que tu as ressantit . j'aimerai bien savoir une peux comment tu t'y es prit ?

"L'hanatomie humaine ? Que voulais tu savoir ? Le sistème de securité ? d'aprés mes expérience un sisteme de securité serre rarrement a quelque chose n'es pas ? "

Je mes ma main sur ma bouche comme pour montré que je réflaichie

"T'es bien jeune pourtemps ? précosse a cette age ?"

Je regarde la jeunne fille

"Comment t'y est tu pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

Kazuo ne bougea pas et regardait toujours l'homme qui lui répondait.

"Je voulais voir la couleur, la texture et l'emplacement des organes féminins et masculins de mes propres yeux, alors j'ai disséqué mes parents après les avoir tué. Le lendemain, je voulais voir la façon dont réagirait les élèves et les professeurs de mon lycée si je tirais sur eux avec un Uzi. Ils ont totalement perdu leurs sang froid, et ce fut la panique générale. Le fait que je puisse les tuer a prouvé que n'importe qui, autre que moi, pouvait entrer avec une arme et tirer dans le tas. C'est anormal qu'une si grande école pour élèves surdoués manque à ce point de sécurité, n'est-ce pas?"

Il n'avait montré aucun sentiment, aucun remord, même en parlant de l'assassinat de ses parents qui avaient pourtant été toujours gentil avec lui.

"J'avais prévu de le faire depuis longtemps, mais j'ai préféré attendre d'ête majeur. En réalité, le jour de mes 18 ans, j'ai lancé une pièce et j'ai joué à pile ou face pour savoir si je le faisais ou non. Je savais que je risquais d'aller en prison, mais j'avais vraiment envie de faire ces expériences. Le hasard a mis fin à mes hésitations."

Il regarda la fille qui n'avait tué qu'une seule personne. Il aurait bien voulu en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

-Tu a disséqué tes parents...intéréssent...

Elle écouta attentivement le jeune garcon puis elle le regarda

-Un surdoué qui fini en prison on aura tout vue

Elle soupira et regarda l'homme puis de nouveau le jeune garcon

-Bas comme tout le monde avec quelque chose qui coupe mais j'ais pris le cuteur sa fait plus mal car s'est une coupeur trés rapide...Elle me gonflé alors je les tué s'est simple, je les torturé plusieurs heures dans une ruelle, je lui et donné une mort douloureuse et trés trés lente mais avec s'est crie bas je me suis fait repéré s'est tout

Elle souria

-S'est banale
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:08

Il écouta la fille parler, puis tourna le regard vers l'endroit où, quelques minutes plus tôt, il avait mit deux hommes à terre.

"Les humains sont très fragiles. Ils se brisent si facilement..."

Il se tourna ensuite vers l'homme plus agé.

"Et vous, pourquoi êtes vous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

J’écoute attentivement les 2 nouveaux. Le jeune homme lui a une soif de savoir inouï, il a disséqué ses propre parents et crée un attenta ! Pas mal comme stratégie. Même à 18 moi j’en avais bien 19 alors. Quand a la jeune fille elle a prit un malin plaisir a torturé à mort une femme mais seulement elle a omise les cris qui l’on fait plongé dans la prison. Comme je le penser le jeune curieux cherché a savoir pourquoi je suis la, se qui me fait sourire …

« Pourquoi je suis là, Je suis celui qui a baptiser cette prison il y a 16 ans … Il dise que je suis maniaque dépressif, pour temps je suis parfaitement conscient… Je suis ici car j’ai dessiner une sourire d’une oreille a l’autre au commissaire de police de ma régions et que j’ai fait vomir mes juré et mon juge ainsi que même mon avocat »

Je ne parla que de sa, je ne leur dit pas tout car il y avait toute c’est famille ou je me suis bien amuser avec mon belle accessoire de barbier la classe !!! Je me tue mais ma phrase sens le bâclé. Mais il ne son pas curieux du moins je l’espère ….
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

Tsukyo télement elle était béte avais compris que la moitier de se que venais de dire l'homme, ils discutaient depuis plusieurs minute mais si elle les voyais dans les couloir elle aimeré pas les appelé "et l'inconnu" alors elle se demandé coment ils s'appelaient

-...Moué...On a tousses tué...Coment vous vous appelez?

Elle regarda le jeune garcon et l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:14

Il se tourna vers la fille cette fois pour lui rèpondre :

"Kiriyama. Kazuo Kiriyama. Et toi?" lui demanda t'il en gardant toujours la même expression...aucune en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

elle avait raison cette nenette bete comme une pit ? on parle on parle mais personne de nous sait comment l'autre se nome ? elle pause cette question aprés mon dicoure baclé. Le jeune curieux se prénomme Kazuo Kiriyama sens doute un asiatique et puis vue sa dégaine a peine coifée je suis que je suis maniac mais la ya des limites ! j'attent de savoir le prénom de cette jeue fille ...

"..."

je reste sens rine dire en attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:52

-Tsukyo Motoko

Elle souria et se retourna vers l'homme qui n'avais toujours pas donné son prénom

-Et toi?

elle avais toujours las bras croisé sur le vontre pour évité que sa serviette tombe
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

elle finit par ouvrire la bouche et s'identifier comme étant prénomé Tsukyo motoko . oui c'est un bien jolie nom pour une nana mais il faut bien que je leur dise le mien alors en m'inclinent face a la damme puis d'un signe de la main au jeune homme je leur dit

" Sweeney todd !"

"..."

"Enchanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Kazuo Kiriyama
Matricule- 127466
Matricule- 127466
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

"..."

Kazuo ne répondit pas. Il ne ressentait plus de joie, par conséquent il ne pouvait pas être enchanté de connaître une nouvelle personne. Cela le rendait indiffèrent. Tout comme les sourires de Tsukyo qui ne l'atteignaient malheureusement pas.

"Bon, je vais prendre ma douche."

Il les quitta et entra dans la douche où Tsukyo était auparavant. Il enleva ses vêtements trempés, posa sa serviette, également mouillée, sur le bord de la douche, et commença à faire couler l'eau sur son corps.

"..."

Ses cheveux ébourrifés commençait à redescendre et à se lisser le long de son crâne, sous l'action de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de la détente Empty
MessageSujet: Re: Enfin de la détente   Enfin de la détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de la détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: douche coléctive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser