Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Première sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan Kane
Matricule 629 174
Matricule 629 174
Swan Kane


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Premier jour, première sortie ... Swan marcha a travers la grande cour sans soutenir un seul regard, sans répondre a un seul sifflement. Elle se laissa tober dans l'herbe s'appuyant contre le grillage et remontant ses jambes contre sa poitrine. Cela ne faisait meme pas 24h qu'elle était là et déjà une dizaine de personne l'avaient saoulé sur le fait qu'elle ne parlait pas!
Elle soupira, et regarda les détenus tout autour d'elle. Elle n'avait pas encore croisé son co détenus mais elle savait que ca n'allait pas etre du gateau car quand on lui avait annoncé cellule A, certains gardien avaient sourit d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

Je passais dans le coin j'adore me promené prendre l'aire me change les idées. Je venais de sortir de ma cellule étrangement des gardiens son venu apporter du matérielles de toilette ? Avec même des tampons et serviettes hygiéniques. J'en conclu que j'avais une colocataire. Et de plus une fille ? La classe. Bref je marche en songent au nouveau visage.

Je voie dans le couloir promenade un groupe de garçon plutôt l'air matcho que regarde quelque chose. Je m'approche comme si de rien était ... Il discute en eux ils se disent


"Regarder la belle salope. Là dans l'herbe, mmm quel bonne cochonne on va la chide dans un coin ... n'es pas les gas !"
"Ouais en plus il parais qu'elle parle pas ! Comme sa elle ne criera pas "


Ils se mirent a rire... bien sur j'avait tout entendu. Ah vrais dire leur discutions me plus beaucoup alors je viens a leur rencontre.

-De qui pouvait vous bien parlez ?

Ils se retourne en coeur et l'un deux me répond

" Toi casse toi, on a besoin de tirer un cous ! "

Je fut assez vexé de la manière d'on il me répondit. Mais j'insistais c'est tellement bon d'énervé des merde pareille !

-Sa ne me dit toujours pas qui sait ?

L’un deux voulu me poussais. Bien évidemment je ne suis pas du gore à me laisser fait et quand il tendit sa main vers moi je lui attrapa et lui fit une clef de bras. [Bras retourné dans le dos ?]

-Quelque chose ne va pas ?

Oups je crois que je n'aurai pas du m'en mêlais car ils voulurent se battre.il était 5 au totale. J'en tenais un face a moi et quand je sentit que sa allais finir en bagarre je jeta celui face a moi contre le premier me décale sur le cotée gauche pour chopé l'homme par les cheveux et m'en servir comme bouclier contre celui de droite qui s'apprêté a.... Je pense me castrer ! Son pied fini dans le ventre de mon bouclier qui se plia en 2 me laissant le chant libre qui donné une droite a celui dans face, lui brisant le nez. Je me prit au jeu et rentra en crise de nerf intensif. Je récapitule 1 qui se tien le nez pour arrêter l'hémorragie un qui est plier en 2 cause de cous de pied de le ventre il suffoque même. Un avec un bras briser par l clef de bras il me reste donc 2. Qui se dirige vers moi... Je rentre dans un colère noir je me décale vers le mure pousse la premier qui perte l'équilibre ensuite, je chope le dernier et je lui fracasse la tête contre le mure de colère une foi 2 fois sens m'arrêté tout d'un cous un gradient me donne une grosse charge dans le dos qui me fait lâché prise. Et tombe a genoux ... Le dernier a la gueule en sang il pleure et souffre.

les infirmier arrive ... je me relève et fixe le gardien que ma stoppé dans mon élan quand j'aperçoit un minois que je ne connais pas ... alors je mit approche difficilement encor les membres engourdit par la décharge . Je m'assoit a t'es cotée


-Bonjours

Tout le monde n'y comprend rien je suis de nouveau normal, et j'ai le sourire au lèvre ? Les 5 hommes sont évacuer a l'infirmerie le gardien conseille au infirmiers de me laisser faute de main d'oeuvre si je recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Swan Kane
Matricule 629 174
Matricule 629 174
Swan Kane


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

Swan avait assisté a toute la scène. Elle n'avait pas bougé. Elle s'était contenté de fixer cette homme qui avait réagit avec beaucoup de violences aux provocations du petit groupe. Elle n'avait pas réagit non plus lorsque qu'elle avait entendu ces hommes l'insulter.

L'homme qui s'était battu était son co-détenu mais Swan n'avait pas encore eu la "chance" de le rencontrer.

Elle regarda un long moment les infirmiers et les gardiens évacuer les blessés qui étaient plus qu'amochés et peu de temps après, elle vit quelqu'un s'approcher. Elle ne leva pas les yeux, serrant juste les poings en reconnaissant les meme chaussures que l'homme violent qui avait mis a terre tous les autres prisonniers.
Elle fut tout de memme très étonnée par sa voix calme et dénuée de toute animosité et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Gardien 0397
Gardien 0397
Clad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Clad arriva pour surveiller les prisoniers car il ne voulait pas perdre son boulot comme gardien dans la prison

Salut vous deux, vous avez fait quoi pour vous retrouver ici en prison car moi les prisoniers, j'aime savoir se qu'ils on faient pour entrer dans une prison comme celle ci en plus le comble c'est que moi aussi j'ai été rechercher par la police j'avais tuer toute ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kane
Matricule 629 174
Matricule 629 174
Swan Kane


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Elle n'avait pas regardé Sweeney mais elle avait parfaitement vu le gardien s'approcher d'eux. Apparement ce n'était pas ici qu'on la laisserait tranquille. Elle retint un soupir ne voulant pas s'attirer les foudres des deux hommes et elle se leva alors qu'il était en train de raconter pourquoi un jour il avait été poursuivi par la police. Ils avaient au moins un point commun, elle aussi avait tué sa famille, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait parler avec lui ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Elle bouscula le gardien sans un mot pour avancer et aller s'assoir plus loin contre le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Gardien 0397
Gardien 0397
Clad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:13

Pas la peine de me bousculer, je ne suis pas un obstacle on me dit de me pousser je me pousse

*Elle est bizarre est surtout muette je trouve que c'est bizarre ca.....en 10 ans de carrière jamais vu une prison avec ses occupants aussi bizarre*

Clad la regarda passer a coté de lui, elle avait l'air pas tant a laise que sa
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:09

quand je lui dit "bonjour" elle ne réagit meme pas . Puis je re connut se petit fuineur de clad. En 10 qu'es ce que j'ai pus rire de lui . il disait tout le temps la meme chose quand il voit un nouveau détenus . mes personne ne c'est si c'est vrais .

-Bas alors clad tu me connais moi !

puis je vue la jeune fille quitté les lieux. Elle avait pas décoché un mots et il m éttais encors difficile de courirre. Qu'elle chien c'est gardien !

-Attent ? oh Miss . C'est toi qui piotte avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Clad
Gardien 0397
Gardien 0397
Clad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

Ba ouai que je te connais sweeney, pourquoi je ne te connaitrer pas.....je me rappelle des personnes que j'ai vu dans ma vie.

Oui sweeney c'est elle qui piotte avec toi ok?

*Bizarre elle n'a pas dit un mot depuis que nous sommes en balade.....*

Clad les regarda l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:58

c'était bien elle cool ! Mais bon si elle ne parl pas que veut tu que je face je vais me faire chier royal

-Ah bon clad ? putain c'est la merde si elle parle pas ! pourquoi durent tout se temps on ne ma jamais donné de colloc's ? PFFF

je regarde clad et réflaichit

-Mais dit moi toi ques-ce tu glande ici ?

je regarde la jeune fille partir dans le loin je sais que je ne serrai pas sens la revoir ... Je la trouve meme vachement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Swan Kane
Matricule 629 174
Matricule 629 174
Swan Kane


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

Elle avait sa réponse, il était son co détenu ... Il n'avait pas l'air d'un monstre a cet instant mais il avait été vraiment violent juste avant. elle soupira ... Il ne pouvait pas au moins etre plus discrèts quand ils parlaient d'elle ....

Elle calla sa tete contre le grillage quand un autre détenu s'approcha d'elle avec un sourire mauvais. Elle ne bougea pas, décidant de l'ignorer dans l'espoir qu'il parte. Manque de chance, il ne bougea pas d'un poil, elle se releva alors pour trouver un autre endroit tranquille mais il continuait à lui sortir des phrases obscènes et il lui avait saisit le bras pour qu'elle reste.

POur Swan, il était hors de question qu'on la touche. En moins de cinq secondes le gars s'était retrouvé au sol le visage en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:08

la regarden au loin je vien de voire un visage qui ne m'était pas incconu . De plus il grimmasse et je lit sur c'est levre quelque chose du gore " T'es bonne ,..... tourmente ...... " bref sens doute un truc de chaud lapin j'allais quitté clad pour la deffandre quand je la vie soudaion le massacré en 5 minute crono .... La geule il était pas beau a voire . Je me mit a rire

*Attention mais c'est qu'elle sait se defandre cette nana ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Clad
Gardien 0397
Gardien 0397
Clad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:10

Moi je clande ici car mon patron diser que je ne serai plus trop utile la bas alors il ma transferrer ici je me demande si cette fille peut me mettre par terre car se serai un probleme si elle s'echaperai tu croi pas sweeney??

*Eh bé jamais vu une fille uassi costaud meme elle ne fait pas le poids contre moi....je croi*

Clad regarda le on peut dire "mort" et regarda Swan, c'ete bizarre un fille maigre battre un colosse.....
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kane
Matricule 629 174
Matricule 629 174
Swan Kane


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:46

Les potes du gars s'étaient éloignés tout comme Swan qui voulait juste etre tranquille. De sa nouvelle place, elle fixa le gardien et son co détenu .... Il riait, elle le fixa un instant et lui lança un regard noir. Elle ne trouvait pas cela drole du tout!

Et oui, elle était maigre et petite mais elle savait se battre , surtout contre les hommes qu'elle haissait plus que tout. Elle avait tué son père et sa mère et était prete a recommencer avec celui ou celle qui oserait la toucher à n'importe quel moment et elle tenait bien a ce que tout le monde comprenne cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:12

* elle va me tapper dessus c'est sur mais je ne lèverai pas la main sur cette divine *

je vien vers toi en laissent un signe de la main a clad .

* si elle est muette elle doit parlé le langage des mains ! *

-Bonjours

pour qu'elle conprenne mieu je lu fit aussi un signe de la main bref un truc qui me rend ridicule comme d'habitude je suis toujours a cotés de la plaque


Dernière édition par Sweeney todd le Sam 1 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Clad
Gardien 0397
Gardien 0397
Clad


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:55

T'es toujour aussi bizarre sweeney ta a changer du tout mais si elle veut te tabasser dit le moi car je n'ai pas envie d'etre renvoiyer d'ici pour une fois que je retrouve un boulot...

*Voici la tabasseuse de la prison fetes attention elle est dangereuse je croi bien*

Clad regarda la fille qui les fixer avec un regard asser noir pour faire peur au chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kane
Matricule 629 174
Matricule 629 174
Swan Kane


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:39

Elle vit Sweeney s'approcher a nouveau d'elle. Qu'est ce qu'ils avaient tous à la coller. Elle soupira et se redressa. Il lui fit un signe de main qui lui donna un air abruti. Elle le regarda de haut en bas sans prononcer un seul mot. Il voulait des signes, elle allait lui en donner.
Elle brandit son poings vers lui et dégagea son troisième doigt. " Va te faire foutre" pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:21

[lol !! mdr ]

elle me cole un doit ? putin elle est mal polie mais bon c'est vrai que j'avais l'air des plus ridicules

"Ba voyons on se lache jeune fille "

je fus vexé de son geste mais ne le montra que d'avantage

"dit moi au moin votre nom ? "
* pioté avec un muette simpa *
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: Promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser