Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:05

Ils ouvrèrent la porte de la cellule, la cellule était vide peut-être que l’autre occupant était sortit faire un tour, le médecin fit un autre injection de calmant pour faciliter le travaille des forces de l’ordre, le toubib voulait s’assurer que Syd ne morde pas ou ne frappe personne. Le prisonnier devint tout mou et s’effondra sur le sol, il ne put profiter du décor. iIs retirèrent ses menottes au pied puis ils se mirent à trois pour retirer la camisole de force. Une foi la besogne accomplit il le laissa sur le sol, ils refermèrent la porte et remprunta le long corridor. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:09

Leila était partit prendre un peu l'air car la ou elle dormer sa impéster l'odeur de la mort, elle ne se douter pas cas son arriver dans la cellule elle aurait de la compagnie en tout cas si elle aurait voulu avoir de la compagnie sa aurait était une femme et pas un homme, elle vit les gardiens sortire de sa cellule et partire, elle s'avença tranquillement et elle vit un homme au sol, elle baissa la téte et elle lui donna un petit cou de pied pour voir si il réagisser

*Génial, j'ai de la compagnie maintenant et un homme en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:17

Il grogna quand elle lui donna les coup mais il était bien trop sonner pour avoir une réaction plus élaborer. Après plusieurs heures il reprit doucement conscience. Il était désorienté et il avait une de ces migraines. Il prit appuis sur ses avant bras la tête penchant vers le sol, il tourna la tête, les yeux entre ouvert, pour voir ou il était rendu et il s’aperçu qu’il n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:23

Un petit sourire lui vena sur le visage quand il grogna, elle se dit que s'était un chien de garde, dans la chambre s'était un lit superposer qu'il y avait et elle, elle dormer en bas, elle s'allonga sur son lit, les mains sous la téte, les pieds croiser, elle pensser, elle tourna les yeux quand elle le vit se redrésser, elle ne dit rien, elle le regarda tourner la téte et quand elle vit s'est yeux elle eu envie d'éclater de rire, il avait le regard endormit et une téte vraiment défonçer
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:39

Il se donna un élan pour s’asseoir, il se passa une main dans le cou, la ou il avait fait les injection. Il se marmonna, il était complètement désorienté et le sédatif faisait encore effet .
Qu’est-ce qu’ils t’ont fait …ou sommes nous?? Oh non.

Il tenta de se lever mais il ne parvint qu’à se lever de quelque centimètre. Syd laissa tomber tout effort et se laissa tomber sur le sol. Il attrapa le collier et le regarda.

8-2-6-9-2-6….* c’est quoi cette merde* Son visage alla avec cette penser hj : ( un genre de O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:44

-Et bas tien! enfin tu te reveille.

Elle se mit assise sur son lit et elle le regarda a esseiller de se lever, elle se leva de son lit et elle le regarda tomber au sol, elle soupira et elle alla se mettre en façe de lui, elle lui tendit la main pour qu'il se léve

-étre allonger sur un sol s'est pas trés beau a voir, s'est ton numéro d'imatricul si tu veux savoire
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

oh…mon numéro…
Il la regarda avec des yeux ronds, il lui sourit et attrapa sa main de bon cœur, mais à la place de se relever il l’attira vers lui quand elle fut à quelque centimètre de son visage il silla entre ses dents…
T’approche pas ….
Il la repoussa en direction du lit. Syd s’accota sur le mur et s’en servit pour se relever, il s’élança ensuit vers le lit et se hissa dans le lit du haut avec bien du mal. Il se mit à se parler.
Ils vont revenir…tu le sais bien …ils te retrouve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:01

Il lui attrapa la main sans grogner cette foi si mais au lieu de se lever il l'attira vers lui pour lui dire quelque chose de pas trop plaisent il la poussa par la suite vers les lits et elle posa sa main sur l'échelle du lit, elle baissa la téte et leva les yeux vers le jeune garçon

-Ecoute moi bien, tu vas étre obliger de me supporter la plus par du temp alors si tu ne veux pas t'emerde avec moi ou autre gens d'ici tu va devoire étre un peu plus sociable

Elle lacha lechelle et elle le regarda marcher, elle l'entendit se parler a lui seul et elle le regarda bizarrement, elle se remit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:07

Il passa sa tête par dessous son lit pour la voir. Il avait une drôle de lueur dans les yeux.

Chaque choses en son temps …Cocotte

Il se remonta et mâchouilla quelque chose d’incompréhensible et il sembla s’endormir
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:09

Elle tourna a téte vers lui quand il la regarda

*Cocotte...*

Elle soupira et ne dit rien, on répond au imbécile par le silence
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:34

Quelque instant plus tard, Il se mit a s’agiter dans son lit . Il lança son oreiller et sa couverture par dessus bord. La surdose de médicament lui empirait ses symptômes

ILS ARRIVENT!!!!
GARDE !!!! GARDE

Il était debout sur son lit , dans le coin de la pièce. Il avait une main sur le mur de la fenêtre et l’autre main était sur le mur du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:39

Elle vit l'oreille tomber du lit et elle le suivit du regard, elle vit ensuite sa couette qui cacher le trou ou elle était, elle soupira et elle l'entendit criller

*S'est moi qui devrait appeler les gardes*

Elle se redréssa et enleva la couette, elle le regarda bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:53

RETOURNE SUR LE LIT IL VONT T’AVOIR

Deux garde suivit d’un infirmier et un psychologue arrivèrent devant la cellule. Le psychologue et l’infirmier discutaient un peu à l’écart. Les deux garde essayaient de le calmer.

Aller Syd il y a absolument rien à terre

Tu es avec eux…tait toi!

L’infirmier, suivit du psy ,s’approchèrent des gardes et essayas de leur expliquer qu’ils ne pouvaient pas lui redonner de calmant sinon son cœur pourrait lâcher. La psy essaya d’intervenir, de le calmer sans grand succet.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:02

Elle se leva de son lit et elle regarda les gardes et tout les autres, elle soupira

-Putin mais vous allez vous grouillez oui!! quelle idai de le foutre en cellule avec quelqu'un d'autre il péte un cable déja...

*Si il me refait sa je le flingue*

Elle soupira

-il va surement se calmer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:30

Il s’assit sur son lit, il était devenu soudainement sérieux.
J’en ai marre de vos tronches …c’est bon! partez il y a plus rien à voir.
Un des gardes de mit à lui gueuler dessus. Syd le regarda avec un sourire malicieux.
Tait-toi!…Ce n’est pas de ma faut …non… C’est eux les responsable
Il pointa l’infirmier et le psy.
J’attend mes pilules depuis une heure!
Il se mit à énumérer une liste interminable de médicament. C’était vrai que l’heure était passer mais il était dans les vapes, il n’aurait même pas plus les avaler. Il se mit à se ballancer de gauche à droite.
Incompétent…vous n’êtes même pas capable de vous occuper d’une chose aussi simple…Comment pouvez vous lui faire subire une tel chose …la pauvre cocotte.
Il bafouilla d’autre truc….
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:25

-... le surnom que tu ma donner et vraiment débile

Leila commença a tourné en rond en fixent l'infirmiére et le psy puis elle arréta de tourner en rond et elle regarda syd se balençer

-S'est quand vous voules pour aller lui chercher s'est médicaments

Elle regarda l'infirmiére et le psy réster plenter la a discuter

-...

Elle se tourna vers Syd

-Et tu me parle mieu que sa toi!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09


Il descendit de son lit, il faisait une tête de plus que la plus part des gens présent. Il s’approchât de Leila.


Tais-toi …personne ta parler gamine

Avait-il une idée derrière la tête? Qui sait. Il se retourna vers les intervenant qui avait former un petit cocus. Syd s’avança jusqu’aux barreau de la cellule, il entoura ses mains autour des poteaux et il les écoutais avec un petit sourire au lèvres.

Donnez moi se que je veux et foutez moi là paix…

Le psy et l’infirmier se jetèrent un regard noir et se remirent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

Elle fronssa les sourcils, il la tréter de gamine et aprés il aller encore l'appeler cocote et un si de suite

-Ferme la espéce de psycopathe

Elle soupira et elle alla s'allonger sur son lit, elle en avait déja mar de son compagnion de chambre

*Il m'agasse*
Revenir en haut Aller en bas
Syd Von Landorth
Matricule- 826926
Matricule- 826926
Syd Von Landorth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:21

Les intervenant finirent par se mettre d’accord. Syd irait en cellule d’isolement ce qui semblât ravie par cette option comme si il l’avait fait volontairement . Celui-ci alla ramasser son oreiller et sa couverture puis il se penchât vers leila.

Profite s’en ..c’est ta dernière nuit ou tu pourras dormir sur tes deux oreilles…
Bonne nuit..

Il lui sourit, les gardiens avait ouvert la cellule le psy demande à Syd pourquoi il agissait ainsi.


On ne change pas un vieux loup de mer en claquant des doigt.

Effectivement à chaque prison qu’il avait fait Syd avait passer sa première nuit dans le trou. En sortant il argumentait avec les intervenant médical pour le nombre d’heure passer en isolement.


72! ALLER fait moi plaisir !

La nuit te fera du bien

48 alors? 24? …tu es l’être le plus chiche que je connaisse mon vieux capitaine…allons s’y

Il prit rapidement les devant, un des gardien le rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:20

Elle fit un grand sourire, elle était contente elle aller de nouveau dormire seul mais pendant combien de temp? si sa se trouve il aller revenire dormire dans la cellule le jour d'aprés, elle le regarda se pencher vers elle, elle arréta de sourire, et elle le fixa

-Mais bien sur, tu poura rien me faire tent que tu sera en cellule d'isolement

Elle le regarda partire et elle se redréssa, elle soupira

-Depuis qu'il et la je vie un cauchemard! j'éspére qu'il reviendra plus dormire avec moi sinon se sera encore pir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: cellules couloir :: Cellule B Tsukyo motoko - Syd Von Landorth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser