Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Takeo Akeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo Akeshi
Matricule-014253
Matricule-014253
Takeo Akeshi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Takeo Akeshi Empty
MessageSujet: Takeo Akeshi   Takeo Akeshi Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:35

Dossier médical

Nom & Prénom- Akeshi Takeo
Sexe- Masculin
Âge- 25 ans
Traits physiques- (Pas de voir avatar) Takeo est de taille moyenne, il porte les cheveux longs et de longues années d'entrainement ont fait de lui quelqu'un de très dur physiquement, il a un regard perçant.
Taille- 1m72
Poids-64kg
Maladie ou handicap physique- Porte les séquelles de blessures reçues qui parfois se reveillent
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- Très fidèle et sincère en amitié
Défauts- Extrêmement suceptible, n'acceptera aucune insulte, ne pardonne jamais.
Aime- Les gens sincères, les défis physiques, la musique
N'aime pas- Les traitres et l'autorité
Comportement avec les gens- Takeo a été éduqué à refuser l'autorité, il peut être sur ce point extrêmement violent. Il respecte cependant les gardiens tant que ceux ci ne dépassent pas certaines limites car ceux ci font un travail qu'il sait difficile. Il voue par contre une haine féroce envers les delinquants sexuels et en particulier les pedophiles.
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs-Takeo a été élevé dans les règles les plus strictes de l'honneur, il n'accepte aucune insulte ni trahison. L'honnêteté et la fierté sont prépondérants chez lui.
Tics-
Passé-Takeo est né dans une famille riche d'un petit état en Asie. Sa famille était traditionnaliste et très attachée aux anciennes valeurs. Il apprit tout petit que l'honneur se lavait dans le sang. Il grandit et fit de brillantes études, et pratiqua beaucoup de sport, beaucoup de sports de combats surtout ; atteignant un poste très avancé dans la société et une très grande influence. Ce qui lui permettait d'éviter les sanctions relatives à son comportement, il aimait en effet sortir le soir dans des bars mal famés, se battre avec des voyoux...
Il fut marié par sa famille à une jeune femme de bonne famille aussi belle qu'intelligente des l'âge de 18 ans et il eut une fille d'elle l'année d'après. C'est alors qu'il y'eut un coup d'état dans son pays et qu'une dictature prit le pouvoir, gouvernant par la terreur et le pouvoir. Il s'installa très rapidement une resistance, dans laquelle Takeo occupait une position suffisament importante pour que les cadres du pouvoirs lui en veuille, mais il avait une influence suffisament importante pour qu'on ne vienne pas l'arrêter sans preuve. Cette resistance se mit très vite à user de moyens aussi sombres et inavouables que la dictature, usant notamment de torture, domaine dans lequel Takeo se revela etre particulièrement efficace. Cependant ses nombreux assasinats et attentats firent que les dirigeants mirent au point un stratagème atroce : ils remirent en liberté un prisonnier accusé de torture et d'abus sexuels sur mineurs en lui montrant la fille de Takeo et en lui promettant l'amnistie. Il la kidnappa et la viola. Lorsque Takeo l'apprit, il retrouva le criminel et le tua de ses propres mains en le découpant petit à petit après lui avoir logé quatres balles dans des endroits provoquant suffisament de douleur pour le maitriser et le faire souffrir sans le tuer, c'est alors que le piège se referma, il fut arrêté n'ayant pris aucune précaution pour maquiller son crime dans sa rage. Les policiers en profitèrent pour faire des perquisitions chez lui et retrouver des preuves ou en ajouter. Sa femme et sa fille lui furent enlevés et il n'en eut plus jamais de nouvelles et fût quant à lui condanné à mort, mais certaines personnes ayant des dettes envers lui et, à ce qu'il comprit certains desseins beaucoup plus noirs firent qu'il fut amnistié et condanné à la prison à perpetuité à Kasuna.
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtre, attentats, détention d'armes, détention d'explosifs, kidnapping, vols à mains armée, vol et utilisation d'armes chimiques et incendiaires, détournement de materiel militaire vols avec effraction torture et acte de barbarie incitation au suicide, incitation à la révolte, coups et blessures sur agent de la force publique, coups et blessures sur civil,

Matricule-014253
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar-
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Takeo Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akeshi   Takeo Akeshi Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:44

ouaaah

bienvenu
ya rien a dire

dit moi tu ne viendrais pas du forum de never

Akira nakuma c'est moi bienvenu
tu serras dans la cellule C

mes un avatar et tu peux posté
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Takeo Akeshi
Matricule-014253
Matricule-014253
Takeo Akeshi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Takeo Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akeshi   Takeo Akeshi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:09

Je viens en effet du forum de Never, je cherche de bons forums pour me remettre au RPG et ceux là m'ont l'air pas mal Wink oki jmet un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Takeo Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akeshi   Takeo Akeshi Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

et la hall alors ?
ta poster au bonne endroit je ne te surprime pas t'es poste mais fait ton arrivé s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Contenu sponsorisé





Takeo Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akeshi   Takeo Akeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Akeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser