Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une autre de terminer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

Kyle était un gardien examplaire, même lorsqu'il terminait une journée, il continuait tout de même de s'assurer du bien-être des prisonniers. Il s'assurait qu'aucune bagarre générale n'éclate. Cette fois il était aux arcades il jouait au seul jeu qu'il trouvait convenable de jouer, street fighter. En même temps qu'il jou il regarde les alentours derrière ses lunettes fumés. POur l'instant , il n'avait rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

Tsukyo arriva, elle regarda a droite et a gauche, elle marcha vers un jeu et elle se placa, s'était street fighter, elle commenca a joué tranquillement, elle soupira un peu et résta consentré sur le jeu

*Quesque s'est ennuillant il peu pas y avoir des baston des fois*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:51

Kyle se retourna et vit la jeune femme jouer aux même jeu que lui mais sur une autre console. Il lâcha son jeu et il s'en approcha. Il la regarda jouer quelques secondes et il lui dit:

-Sa te dirai d'avoir un adversaire mieux qu'un simple ordinateur?

Il n'était pas du genre à se montrer hautain envers les prisonniers sauf lorsque ceux l'Étaient avec lui. Ou à moins que la situation ne le nécéssite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

Tsukyo résta consentré sur son jeu puis tourna le regard sur l'homme qui lui avait proposé un défis, elle remit son regard sur le jeu

-Oué pourquoi pas mais je ne suis pas du genre a fair joujou avec les personels et encore moin les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:04

Il lui souira car ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens. Elle était d'accord pour jouer avec lui, mais elle ne fait pas joujou avec les gardiens. Il se plaça à sa droite, la ou se trouvait le deuxième joueur. Il attendit qu'elle redémarre et qu'ils soient aux menus pour choisir leur combattants. Voulab=nt engager la conversation, il lui dit:

Alors, est-ce que tu es bien traiter ici? Je veux dire est-ce que le directeur te pose des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

-Je vous en poses des questions?

Elle soupira et redémara le jeu, elle se retrouva au menu pour choisire l'adversaire, elle tourna un bref regard au gardien puis elle remit le regard sur son jeu, elle ne choisissa pas de se battre contre l'adversaire, elle préféra se battre contre le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:36

Il ne dit plus rien. Il ne lui jettai même pas un petit regard à tsukyo. Il choisit son combattant et attendit qu'elle en fasse de même. Il essayait de se montrer sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:42

Tsukyo choisissa son adversaire, le gardien était plutot bizarre, il avait l'aire sympathique et Tsukyo adoré vraiment sa facon de s'habillé, elle commenca le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

Kyle appuie sur les boutons, mais son style de jeu c'était de faire n'importe quoi. Come il ne venait pas souvent ici, même si ce n'est le seul jeu au queli il jou. Il n'a jamais eu la chance de se pratiquer assez souvent et chaque fois il oubli les commandes de jeu. Contre l'ordinateur ce mode de jeu porte ses fruits, mais contre quelque'un d'humain, cela reste a voir. Il continua cependant de l'ignorer, comme elle ne voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Tsukyo soupira, sa l'agacé, elle ne savait pas se qu'il allait faire car il touché a n'importe quoi, Tsukyo elle conaissé plusieur téchnique et a cause de sa sa lui était dure de faire n'importe quoi comme le gardien

-Oui je suis bien traité
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

Il remarqua qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait. Puis vint enfin une réponse. Il fut satisfait de la réponse. Il voulait que tous les prisonniers soient bien traités. Il lui dit:

D'accord.

Puis son problème psychologique refit surface.

Dansa sa tête: *Elle te ment cela se voit dans ses yeux, insiste pour voir si elle te dit la vérité.*

Non je n'insterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

*Il se parle a lui tout seul...*

-Problème psycologique? s'est embétend sa pour un gardien non?

Un petit sourire vint sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Il se tourna. Et il la regarda pour la première fois depuis un petit moment déjà. Parce qu'il n'était plus concentré, Kyle venait de se faire battre a street fighter.

Oui en effet j'ai un problème léger.

Dans sa tête: * Léger, hahah, tu es aussi que moi.*

Mais ta gueule toi je ne t'ai rien demandé.

Dans sa tête: *Haha tu as maintenant l'air encore plus fou devant cette belle créature.*

Il dit a Tsukyo:

Désoler ce n'était pas a toi que je disais cela. Tu dois certainement me trouver encore plus fou que bien des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

je vien scoité et voire se qui se passe. je t'ombe sur une gardien sens doute a fon dans un jeu vidéo chouette de la bastons meme si celui ci fait n'importe quoi face au techniqu de comment degas.... Ah oui tsukyo ? je te regarde et voie que tu n'est pas un détenut je m'apoche ... Efféctivement c'est un gardien

"C''est qui ? qui se fait linché dans l'affaire ? "

je te regarde drolement car j'ai entendu que tu as des soussis psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Tsukyo regarda Swenney puis le gardien

-Moi bien sur j'ai perdu et au faite je m'apelle Tsukyo

Elle regarda le gardien en disant son prénom

-Et non je ne te trouve pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:29

Kyle observa le nouvel arrivant. Lui c'était un prisonier. Il lui répondu d'une voix neutre:

Oui en effet je suis Schizophrène. je n'ai pas honte de le dire. Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:12

a cette question je me demenda si c'était mon nom qu'il voulait ou s'il voulait que je lui dise se que les médessins essaye de me mettre dans la tete le fait que je sois maniaque dépréssife ...

"... Sweeney todd ! t'es nouveau ? "

Je ne cherche pas plus loin car étent donner que je suis le premier, je ne les jamais vue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:30

Tsukyo soupira et baissa la téte vers le sol

-S'est bien de ne pas avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Gardien 4055
Gardien 4055
Kyle


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:55

Je suis plus ou moins nouveau. Ça fais trois jours que je suis ici... et sweeney je connais ton dossier par coeur. Je dois avouer qu'il est assez intéressant.

Il observa Tsukyo baisser la tête, il n'avait cepandant pas compris ce qu'elle avait dit.

Dans sa tête: *Laisse la faire, reste concentré sur Todd.*

Il avait en effet une copie des dossiers tous les criminels de la prison. Si un détail lui échappait il pouvait retourner essayeé de le retrouver immédiatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:13

je fut trés étonner de se reponce c'est vrai que je suis une cas bien particulier

"Ah vraiment par coeur ? il est si long que sa ? "

je regarde l'écrent et tout en refléchissent sur la taille de mon dossier je sens en lui une étrange imprésion de préssence sens doute es du a se Schizophrènie. Etrangue pour une gradien c'est bien la 1er fois que qu'un gardien a se soussi de mentale !
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:40

Elle s'adossa contre le jeu video et leva la téte vers Swenney

*évidament qu'il et long crétin! tes télement bizarre qu'il doit étre le plus long de celui de tout les détenu ici!*

Elle soupira désésspérément a la quastion de swenney
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

je le prit trés mal et fronca les sourcil ainsi que je serra les points

"Qu'es que tu en sais sale garce ? "

Cela m'étais sorti tout seul de la bouche je ne put le contenir. Quand je réalisa le sensse de ma phrace je me sentit envahie par une haine difficile a contenir . Pourtemp elle n'a rien dit de mal mais pourtemps des boufés de chaleur me prenne soudain a la gorge . je toussote

"Ques qui te fait dire sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:49

-Me traite pas de sale garce toi tu et mal plassé pour me dire sa! et je n'est pas a me jusstifier ta cas réfléchire unpeu aulieu de posé des questions idiote comme tu vien de le faire!

Elle croisa les bras et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

se fut de trop je leva la main puis la reposa je me mordit les levres. Tsukyo est une fille et je ne peux pas lui faire de mal c'est comme si mes membres se bloquée

* ta de la chance ma petite garce ! putain de nana!*

je regard le gardien par consience de l'avoir allerter .
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

-...tu l'aurait fait tu serait allé a l'hopital!!

Elle regarda Swenney méchament

-Séxiste vas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre de terminer Empty
MessageSujet: Re: Une autre de terminer   Une autre de terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre de terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Enfer en cache toujours un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: Salle d'arcade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser