Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouha quelle punition !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

Une heure était passer je ne sentais plus mes membres j'étais sous la douche la tete levé face a l'arriver d'eau elle me brulée la peau mais je ne senter rien celle-ci rougisais sous les torents d'eau chaude et vaporeuse . mais cheveux en arrière j'était plongé dans mes penser celle de ma séance de brulure musculaire j'étais t'orturé pendent plus d'un heure car il m'avait oublier .

j'ai eu du mal a venir jusqu'a la douche car je ne sentais plus mon corps le serrum m'avais totalement reduit a l'étas de legume . la brulure de plus en plus importente mavais totalement réduit l'énergie , je pensais a cette nana la directrice elle alait me le payer car cette séance de torture m'avais vraiment fait comprendre que les femmes son des pestes meme si je sais que je ne suis capable de rien face a elle mais pourquoi je ne suis pas capable de leur faire payaient ..

Je pensais toujours a sa le visage rougit par la vapeur et l'eau en ebulition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:20

Elle avait vu Sweeney partire avec des gardes il y a 1h de sa, elle ne se soussier pas de se qu'il pouvait lui arriver, elle sans ficher pas mal d'ailleur en tout cas s'est se qu'elle croyer, elle entendit son cri de la ou elle était s'est a dire dans la cours a un arbre, jusqu'a la elle ne s'était soussier en aucun cas de sa qui pouver lui arriver mais elle se rendit conte qu'il fallait se souder mais elle ne pouver pas aller voir se qu'il se passer comme elle ne savait pas ou il se trouver.

Elle soupira et poirota en attendant de le voir passer de nouveau, elle fixa un trou et elle vit sweeney partire, elle le suivit du regard, celui-ci s'embler avoir mal quelque par, elle se leva et elle le suivit doucement, elle le vit aller dans les douches, sa l'embéter un peu cette endroit pour aller lui parler, elle soupira.
Elle alla dans les sortes de vestiaire puis elle alla a la douche, elle regarda Sweeney, elle avait une serviette sur elle.
Elle regarda Sweeney


-Sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

J'ai les yeux fermé, le visage rougie, je pensse encort, je commence a peine a etre anestésier de mes brulures nerveuse...
je sens une présence qui passe devent moi je ne bouge pas ne reagie pas ... J'enttent la porte du vestière se fermé... puis se rouvrire la presence s'approche de moi et elle me dit d'une voie douce et j'en conclue que c'est une femme


-Sa va pas ?
"Mh? "

j'ouvre les yeux mais je disting mal cette femme de plus je voie floue ma vison et brouillé par la fatigue et la chaleur de l'eau coulent toujours sur mont vasage

"Excuse moi qui es-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:38

Elle le regarda bizarrement, elle voyer bien que qu'lque chose n'aller pas, qu'avait il subit pendant cette longue heur?.
Peut étre qu'il avait était torturé ou autre, elle le regarda ensuite normalement et elle déscendit son regard, elle soupira.
Il était nue mais il ne sembler pas sa soussier de sa présence. Puis il lui demanda qui s'était, elle se demada si il avait subit un lavage de cerveau


-Tsukyo...

Il avait les yeux rouge, présque éclater mais elle pensser que s'était juste a cause de l'eau qui couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

elle fini par me dire son non "tsukyo" mh , je reflechit toujours en regardent sa silouhaite flou . Ah oui sa me revien , je la connais j'ai fait sa connaisence sous la douche

"Mh! dsl de ne pas te reconaitre miss c'est leur de prendre ta douche ?"

je baisse la tete et frote mais yeux douloureux, je commence a ne plus sentir les effet du serrum mais je suis encort engourdit et fatigue toujours a l'état de légume avancer

"Qu'es-ce que tu regarde ? "

Je suis nue logique qu'elle me regarde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

-Prendre ma douche? en compagnie d'un homme? et puis quoi encore j'attend la nuit

Elle leva les yeux vers le visage de Sweeney

-tu et nue et je te matte

Elle souria

-Bon aller, dit moi se qui s'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

elle prend sa douche le soir par peur des autres hommes . Mh sa prouve qu'elle na pas peur de moi je préfer sa . Oh elle me dit clairement quelle me matte !!! Bas va si regard la bien et qui c'est tu y goutéra peut etre .

"Ah et je te plais ? "

silence

"J'ai était punie pour vouloir faire de l'art"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:47

-Il y a des chance pour que oui

Elle résta adosser au mur de la douche a fixer Sweeney

-Punie pendant 1h et bien, tu a du souffrire, j'ai entendu ton crie de détrésse tout a l'heure

Elle soupira, il avait était puni pour avoir fait de l'art, elle se demander bien de quel art il parler
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:51

je lui sourit , miracle !!

"Oh et bien attent que je recupère et je te montre se que je sais faire"

mes crie a ba oui sa fait mal

"Tout sa pour de l'art je morflé "

j'eclate d'un rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:12

-Ouh, j'ai hate que tu récupére toute ton energie car croie moi tu va en avoire besoin

Elle lui fit un clain d'oeil et elle garda sa main entre sa poitrine pour pa que la serviette glisse

-S'est ridicule, tu faisait quoi comme art?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:24

je soupire, meme pas envie mais rien que pour c'est beau yeux je pourai et de plus elle ne me dirai pas non car elle a hate que je recupère de mes blaissure elle me demende se que je fait comme art , oh de trés belle chose

"Je dessinne des sourrires"

oui des trés beau sourire telle un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:31

-des sourires... s'est pour sa qu'il ton faire souffrire... et bien sa ne rigole vraiment pas ici, s'est eux qu'on devrais enfermer

Elle s'oupira, plus personne venait dans la douche a présent et elle était seul avec Sweeney et comme elle lui faisait confiance elle pouvait prendre sa douche tranquillement, elle enleva sa serviette et elle alla la poser sur un banc, elle alluma l'eau d'eau douche et elle ferma les yeux un moment pour laisser l'eau couller sur s'est visage, s'est ceheveux était tout en arriére.

-Ils on vraiment une dent contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:35

elle fit par se désabiller, elle était trés étonner que par un simple sourire je fut mit a la torture

"C'est plus compliqué que sa, en fete il savère que c'était une surveillante j'ai voulu mamuser et je me suis fait traité comme un chien j'ai pas apprésié alors j'ai voulu la faire sourire un peut mes j'ai dérrapé et je me suis fait prendre "

il on un dang contre moi

"Disons qu'ils ont peur tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:39

-Peur... tu ferait pas de mal a une mouche

Un petit sourire lui vena au visage

-Et puis s'est pas des gardiens que tu vas faire rire, on dirait des statuts de pierre, complétement pathétique

Elle finissa par soupiré, elle avait l'impréssion d'étre la seul fille ici et elle craigner de se faire violer de tout les coters a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

Moi inossant , elle ne ma jamais vue a l'oeuvre dans les regles de l'art

"Je suis un saint un artiste"

je me retourne face a elle je me sens mieu je m'approche d'elle sous la douche

"N'as tu pas peur de moi toi ?"

t'es un nana cela métonerai
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

-Un artiste voyer vous sa, il faudra que tu me montre tes oeuvres dans se cas

Elle était occuper a se doucher et elle ne faisait pas attention a se que Sweeney faisait, elle entendit les bruit de pas a cause de l'eau qu'il y avait au sol, elle tourna la téte et regarda sweeney s'approcher, elle ne bouga pas d'un centimétre

-Non, je devrais avoire peur de toi? pour quel raison?

Elle le fixa tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:51

elle veut me voire a l'oeuvre , mh! ok on va s'occupé de sa elle ne bouge pas et je suis prés d"elle. celle ci me dit pourquoi elle devrait avoir peur de moi. Eh bien non vue ce qu'elle a entre les jambes. plus ma vison revien plus je voie que son corps est magnifique . elle me fait meme de l'effet . Je passe le bous de mon doig sur son epaule et fait un sercle . J'imagine

"Peur et bien devine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:55

Elle baissa les yeux vers le doigt de Sweeney sur son épaul, il fit un cercle avec celui-ci, elle releva les yeux vers son visage et elle le regarda normalement, elle chercher se qu'elle devait crindre chez lui mais elle ne trouver pas vraiment, elle se demander même pourquoi elle devait le craindre, pour elle s'était un ami et chez elle on ne crain pas les amis

-...Je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:00

elle ne comprenais pas elle restait a penssé , j'approche lentement mes levre de dans sous humide de son oreille pour lui susuré

"C'est de toi que tu dois avoir peur "

Du bous de la lange je lui lèche déliquatement l'oreille puis descend dans t'on cous et me place face a elle les 2 bras tendu et les mains collé au mure de part et d'autre de ta silouhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:05

Elle ne comprener toujours pas, pourquoi devait elle se méfier d'elle même? elle ne bouja toujours pas et elle tourna les yeux quand il commença a lui lécher l'oreille, une envie de le cogner lui vena a l'ésprie mais elle ne le fit pas par respect, elle le laissa faire tranquillement puis elle le vit se mettre en façe d'elle et sa la fit recula d'un pas, elle se retrouva coller au mur, elle tourna les yeux et vit les mains de Sweeney a coter de son visage, elle le regarda par la suite et elle finissa par comprendre

-Et bien je ne me crain pas
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:33

elle n'a pas peur d'elle , pas pour trés lomtemps , je te regarde dans les yeux , tu me plais , je me cole un peut plus a toi et inclite lentement ma tete sur le coté et m'approche de t'es levre, Vas tu te laissais faire ou m'en déclanché une belle pour me faire laché prise ! Bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:37

Elle le fixa dans les yeux, elle le regarda se coller a elle et elle ne réagissa pas pour le moment, allait elle le pousser ou bien accépter, en même temp elle n'avait que sa a faire mais elle ne voulait pas servire de manequin vivant a un homme, elle mit un doigt sur les lévres de Sweeney qui se rapprocher de s'est lévres pour qu'il arréte d'avençer son visage

-désoler mais je suis pas née pou assouvire tes plaisires sexuelle ou pour te servire de manequin
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:41

ah je veux c'est levre , mais elle me stope nette du bous de c'est doit humide et brulent , je ne M'Avous pas vincu pour autent, j'ouvre la bouche et mais son doit entre mes dang sens lui faire mal
elle me dit qu'elle n'est pas un joué pour mon desir sexuelle qui murie peut a peut au fon de mon etre .
je lui leche le doit et la regarde mes yeux von mieu je la voie des plus nettes c'est vrai qu'elle est sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:47

elle le regarda ouvrire la bouche et mettre son doigt dans celle-ci, elle ouvrit un peu la bouche et elle souria, il avait toucher son poin faible, elle retira son doigt rapidement avant de s'emporter et referma la bouche

- J'ai dit que je refuser...

Elle continua de le fixer dans les yeux et elle tourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

jakpote elle a reagie ,j'y suis presque, par la suite je reinsiste mais la dernière minute je me place dans son coux et lui donne des silencieux baisé lengoureux , je descend mes main sur c'est avant bras sens serrais elle peut se débattre. quelque foit je lui donne des petits cous de croc je la mordille délicatement sens trop lui faire de marque
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Contenu sponsorisé





ouha quelle punition !! Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouha quelle punition !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition pour un jolie sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: douche coléctive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser