Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ouha quelle punition !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:56

Elle regarda son visage passer a coter du sien, elle se demander ou il amener son visage comme sa puis elle sentit s'est lévres sur son cou, et elle sentit les mains de celui-ci attraper s'est avant bras pour ne pas qu'elle se débatte ou qu'elle le repousse, elle ouvrit de nouveau un peu la bouche et elle la referma tout de suite, elle le laissa faire un moment, elle sentit qu'il mordiller un peu et elle ferma un peu les yeux, elle apprécier sa mais elle ne devait pas se laisser faire comme une fille facil
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:00

j'y suis presque pas de faut pas . je lui susure dans le creus de l'oreille

"Alors quand je te dit d'avoir peur c'est pas pour rien sinon tu m'aurais flanqué une rouste , non tu bouge pas ne reagie pas, je parie meme que tu as les yeux fermé "

je revien face a toi et cole mes levre sur les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:05

En temp normal, si il ne lui aurait pas fait s'est petites chose au départ elle serait déja partit depuis bien longtemp mais comme sa lui avait plus elle avait déçider de réster encore un peu avec lui, elle l'entendit lui sussuré quelque chose a l'oreille, elle ouvrit les yeux et elle sentit s'est lévres se coller au sienne, elle laissa s'est yeux ouvert, elle tourna la téte pour couper le baiser

-Je te prévien si il se passe quoi que se sois se soir entre nous deux se sera la seul foi

Elle tourna la téte vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:14

elle me repousse , enfin bref drôle de refus, c'est dans la poche elle me dit même texto "-Je te préviens si il se passe quoi que se sois se soir entre nous deux se sera la seul foi"ouais ouais , et bas voila , c'est bon sa !!

"Ah par se que tu veux qu'il y est quelque chose, douterais tu de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:20

-Douter de moi?

Sa y'er il l'avait encore embrouiller a croire qu'il le faisait éxprés, elle leva la téte vers le plafond, l'eau de la douche couller toujours sur son corp, elle baissa la téte et regarda Sweeney

-Je doute pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:26

je lui embrouille sa petite cervelle, jador faire sa c'est jouissif... ah elle me demande meme "douté de moi ?" a ba que non que je ne doute pas de moi , exélent c'est se qu'elle dit mais ce quelle pense ... t'elle est la question ...bien continuons

"Tu sais non n'y changera rien ! c'est toi menne la dance"

je lui prend les mains, entrelasse mes doits au sienne , et lui plaque contre le mure, je laisse echapé la facon d'on je me mort les levres de dessir pour toi , je revien a la charge vers t'es levre douce et senssuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:33

-A? si tu le dit

Elle remarqua qu'il aimer bien lui embrouiller la cervelle mais elle sa lui donner plus la migraine qu'autre chose, elle sentit les doigts de celui-ci entrelasser les siens, elle le regarda se mordre les lévres et elle souria, elle le fixa dans les yeux et elle rapprocha un peu son visage de celui de Sweeney pour déposer délicatement s'est lévres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:45

mon petit plaisir personnelle , et voila se que je veux mon petit écart a porter c'est fruit. je la laisse faire tout en l’entraînent hors de l'eau en faisant attention de ne pas me casser quelque chose en tombent . J’ai pas trop envie de glisser sauf si c'est pour me retrouvé sur elle et sentir son corps brûlent contre le mien qui commence a avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:00

Elle continua de l'embrasser et elle se retira quand il commença a reculer, elle arréta l'eau de la douche, elle trouver sa plus pratique mais bon, elle leva la téte vers Sweeney et elle lui fit un petit sourire, elle ne savait pas trop comment si prendre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:18

sentent son corps humide contre le mien je frissonné, elle coupa l'eau de la douche et resta contre moi et m'embrasser senssuellement je joué avec ces levre puis avec sa langue , je glisser mes main le long de c'est hanche de plus elle était bien faite et cela me plaisais je voulais la faire venir jusqu'a un banc de bois mit sur un coter de la douche, et je l'attirais levre contre les sieges en jouant toujours avec sa langue , mon dieu que j'aimais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:33

Tsukyo posa s'est deux mains sur le torse de Sweeney pour sentire s'est muscles sous s'est doigts, elle caréssa senssuéllement son torse et a une vitesse lente.
Elle continua de l'embrasser longuement en jouant de temps en temps avec sa langue en prenent soin de ne pas la lui mordre parcequ'elle sans doutait que sa ne lui plairé sans doute pas.
Elle tourna le regard et elle regarda le banc, s'était sans doute la qu'il esseiller de l'emener, elle avanca tranquillement au fure et a mesure que lui reculer vers le banc en bois qui se trouver dans un coin de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

Arrivais prés du banc je la laisse choir sur celui-ci, un fois assise je la penche lentement contre le banc en faisant attention quelle ne se cogne pas la tête, je n'avais pas remarqué que les bancs était si large on pouvais facile dormir dessus, une foi pencher je m'allonge sur elle puis me place sur elle les jambes pliait de chaque cotés et la regarde bizarrement je ne réagie plus et je réfléchie par ou vais-je commencer, le haut la bas va savoir je passe soudain mes main dans son cous puis je descend sur c'est sin ils sont doux et humide ... Quelle pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:14

Elle fixa le banc puis elle revena sur les magnifiques yeux de son partenaire, il avait les yeux fonçer, elle n'arriver pas a savoire si s'est yeux son noir ou marron fonçer mais elle lui demandera la couleur de s'est yeux plus tard.
Elle s'asseya sur le banc, elle remarqua que celui-ci était plutot large, elle s'allonga tranquillement sur le banc et elle ne quitter pas les yeux de son partenaire, elle le regarda se mettre au dessu d'elle et elle sentit sa main dans son cou puis glisser sur sa poitrine, elle ne dit rien.
Elle avait l'impréssion d'étre dominer et elle devait avouer que sa lui plaiser bien d'étre dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:08

il est vrai que cette possition montré une certainne domination malsainne et cela me plaisais et de plus elle ne se m'éffier pas la moin du monde . un foit ca magnifique poitrine ateinte je la pelote lentement toute en cherchent a comprendre se quelle veut mais elle reste sens voie elle me fixe mais, a quoi pense t'elle ? je me penche soudain pour changé de stratégie si elle me fixe tout le temps je ne peut rien comprendre. et je posse mes levre sur son sien droit aprés etre descendu de son corps je ne suis pas si souple que sa . je commence a y passer ma langue est'elle chatouyeuse . pas possision et la suivante je suis toujours contre toi les jambes plier a t'es extrémité mais je suis au niveau de t'es jambes et il savère que mon sexe et entre t'es 2 jenoux je suis telement consentrais que je ne m'en appersois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

Elle ne se méfier pas, même si il avait dit qu'elle devait se méfier d'elle même mais elle trouver sa toujours aussi bizarre, s'était une femme et alors elle devait sans doute se mefier d'elle car s'était une femme et que les hommes étaient en menque ou quelque chose comme sa, elle souria car elle avait trouver pourquoi puis elle ferma les yeux quand elle s'entit s'est lévres sur sa poitrine, elle ouvrit de nouveau les yeux, sa la chatouiller un peu mais bon s'était pas télement grave et puis s'était pas le moment d'éclater de rire.
Allait elle lui dire qu'elle aimer bien étre dominer?


-si tu cherche a me faire plaisire alors je vais te dire une chose, j'adort étre dominer

Elle lui souria et elle lui fit un petit clain d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:32

elle se laissait faire . Super que demender de mieu , je léchais toujours c'est teton du bous de la langue quand ils se mirent a pointés signe de plaisir ou de desir je savais que je ne lui était pas si indifférent que sa je redresse la tete quand j'entend qu'elle me dit soudain

-si tu cherche a me faire plaisire alors je vais te dire une chose, j'adort étre dominer

elle me fit un clien d'oeill qui me fis sourire, mais celui ci était des plus sadiques , elle aime etre dominée mais dois-je y aller franco? Bon aller j'y go me dit-je

je lui passe la tete dans le coux lui mordille doucement l'oreille puis l'embrasse dans le cous je descend ensuite vers c'est sien j'en pelote un et leche l'autre puis descend au niveau du nombrile
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

Elle se laisser faire car elle n'avait rien a lui repprocher, elle souria de nouveau quand elle sentit qu'il lécher c'est téton avec sa langue, qui eux pointèrent de plaisire et de désire, elle le regarda redrésser la téte, elle lui souria aimablement aprés aprés qu'elle lui et dit la phrase, elle le regarda sourire.
Mais son sourire n'était pas un sourire simpatique, d'un cou elle avait l'impréssion d'étre avec un psicopathe.
Elle ferma les yeux quand il lui mordilla le lobe de l'oreille et elle le rouvrit quand il déscendit vers son nombrile
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:56

elle aimait sa il n'y avais plus de doute, une fois au nombril je descend encort un peut plus mes jambes passe mes main sur ces cuisse puis sur c'est jenoux pour lui entrouvrir ceux-ci de facon a y passer ma tete entre eu, pour commencer je frote mon nez a cette petit touf de poile brune, je lui donne un doux baiser puis passe mes main entre c'est jambe, commence a y montré la langue, je la passe entre les levres exterrieur de ton sexe, sa a un trés bon gous , puis je ves plus profondément mais je m'aide de mes main pour ecarter tout sa , Quelle delice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:04

Elle frissona quand elle sentit les mains de sweeney sur s'est cuisses et continuer de déscendre vers s'est genoux.
Elle ouvrit un peu la bouche et la referma ensuite, elle poussa un petit gémissement discret de plaisire comme sa résonne dans la salle de bain.
Elle sentit qu'il écarter avec s'est deux mains et elle ferma les yeux pour profiter du plaisire car elle se douter que cela aller pas avoir lieu tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:20

Plus je donnais des cous de langes plus je la sentait frissonné quand j'entendit un légé gémisement étouffé sens doute pour ne pas que je l'entende ? je joua avec son clitorise du boux de ma lange tout en y metent un partie de mes doig sens aller trop loin car j'avais peur de lui faire mal je n'ai pas dongle mais bon le sexe d'une femme s'est trés special il faut manipulé avec précosion
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:32

Elle frissoner a chaque cou de langue qu'il donner, elle baissa les yeux et elle regarda sweeney faire, elle souria.
Il jouait avec son clitoris et sa lui donner du plaisire, elle ferma de nouveau les yeux, elle se demande rpour combien de temp elle en a encore et de toute maniére si elle parté de cette prison elle ferait tout pour y revenire pour sweeney et l'autre garçon car elle les aimes bien, mais s'était pas télement une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:52

Plus je léchais plus je bavais , je leve la tete et avale

"T'as un petit gous sucrée"

je lui monte dessus et pose mon corps non lourdement sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

Elle souria quand il lui dit qu'elle avait un gout sucré.

-A bon?

Elle le regarda s'allonger sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

je me penche vers t'on oreille

"Je ne veut que toi ..."

je lève la tete et la regarde dans les yeux

"Oui et c'est exélent"
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
Tsukyo Motoko
Matricule-666 666
Matricule-666 666
Tsukyo Motoko


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Elle souria quand il lui dit qu'il ne voulait que elle

-S'est gentil

Elle le regarda aussi dans les yeux

-Génial alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouha quelle punition !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouha quelle punition !!   ouha quelle punition !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouha quelle punition !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punition pour un jolie sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: douche coléctive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser