Prison kasuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison kasuna

Jeu de role dans une prison coupée du monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arriver en enfer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notchi
Matricule- 056969
Matricule- 056969
Notchi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

arriver en enfer! Empty
MessageSujet: arriver en enfer!   arriver en enfer! Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:20

Un hélicoptère atterri sur le toi de la prison, j’étais dedans je regardai la pluie dehors qui coulait le long des vitre.
Les Flic avaient du regarder mon dossier car il m’avait mit un masque sur la bouche, avait il si peur que je m’attaque a leurs cou ?
Ils sortir de l’hélico me tirant par la chaîne qui était relié au menotte qui maintenait mes deux mains, j’avais beau hurler qu’elle était trop serré ils ne m’écoutaient pas.
On descendais des escalier qui était en dehors des bâtiment la pluie me tomber dessus. Je m’arrêtai, relevant la tête, regardant la pluie tomber.
Elle tomber sur mes cheveux les plaquant contre mon visage, mon maquillage devait coulais, le flic m’en guela et me tiras plus fort sur la chaîne me faisant tomber sur les marche. On arrivas enfin a l’intérieur, il y avait beaucoup de monde, personnellement je voyais que du bétail, beaucoup de sang vivant, j’aurais ici de quoi me nourrir.
On m’amenas dans une pièce, on me prit les seuls objet que j’avais réussi a planquer pendant la fouille, mes trois briquet et une boite d’allumette.
Ils essayèrent de me prendre encore une fois ma boite de maquillage mais je refusa et commença a m’énerver. Le masque se décrochas et je me jetas sur l’homme qui avait mon maquillage je le chopas au cou, ils avaient beau tirais sur la chaîne j’entraîner ma proie avec moi, l'homme hurler de douleur.
Je venais de le mordre jusqu’as sang, on me frappas a plusieurs endroit mais je ne lâchât pas prise jusqu'à ce qu’on m’assomme, je tombas sur la table, l’homme pisser le sang au niveau du cou, mais au moin on me donna mon crayon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd
Admin sadique/Manipulateur/000001
Admin sadique/Manipulateur/000001
Sweeney todd


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Entre le paradie et l'enfer dans mes reve peut etre ???
Date d'inscription : 26/12/2007

arriver en enfer! Empty
MessageSujet: Re: arriver en enfer!   arriver en enfer! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:25

arriver en enfer! 6531

La femme prend place en face de toi. Le police lui donne un dossier vierge et un numéro et accroche dessus c'était le 056969 sens doute le matricule la femme n'a pas envie de rire et tu es secondais par la police arme a la main, ainsi que s’eus venu avec toi au même braque le canon de leur arme respective dans ta direction ils sont au taqué et n'hésiterons pas a t’abattre mais se serrai dommage tu n'as que 23 ans.Vue se que tu as fais ils ont tentais de te remetre le casque durent ta réanimation. Ils sont au taqués et tu vas etre surveillais de prés. La femme braille soudain pour que tu comprenne du 1er cou et quelle n'est pas a répété

"Nom, prénom, age, délit ? "

Elle parlait d'une voit roque pour te montrée qu'elle n'avait nullement l'intention de plaisanté avec toi elle voulait faire vite et que tu sois jeter en cellule, Et sen doute pour passer au suivent. Le stylo a la main elle attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://descentoftheparadise.americantalk.net/
 
arriver en enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Enfer en cache toujours un autre...
» l'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison kasuna :: Prison :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser